facebook

instagram

05 55 70 01 90
Mon panier
Aucun article
>
logo-foie-gras-fermedebeauregard.com
» » Magret de canard aux pêches

Magret de canard aux pêches

Magret de canard aux pêches

Ingrédients pour 6 personnes :

 

- 3 magrets de canard 

- 6 pêches 

- 6 cuil. à soupe de vinaigre de vin

- 6 cuil. à soupe de vinaigre balsamique

- 3 cuil. à soupe de grenadine

- 2 sachets de sucre vanillé

- sel

- poivre

 

 

Préparation :

 

1. Quadrillez au couteau le gras des magrets. Dans un bol, mélangez la grenadine et le vinaigre de vin, frottez-en les magrets et laissez-les mariner 5min.

 

2. Faites griller le côté gras des magrets 7min dans une poêle bien chaude. Egouttez-les, versez la graisse dans un bol et remettez-les dans la poêle côté chair. Salez, poivrez, couvrez et terminez la cuisson 10min sur feu moyen.

 

3. Dans un même temps, pelez les pêches. Coupez-les en 4 et dénoyautez-les. Faites chauffer un peu de graisse réservée dans une poêle antiadhésive. Poudrez de sucre et ajoutez les pêches. Laissez-les caraméliser 10min, retournez-les à mi-cuisson.

 

4. Tranchez les magrets, posez-les dans un plat avec les pêches. Versez le vinaigre balsamique dans la poêle des pêches, portez à ébullition en grattant le fond de la poêle, puis nappez-en les pêches.

Salez, poivrez et dégustez !!

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris